Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le T-Mobile G2 arrive très bientôt aux États-Unis !

Hélas, il est loin de plaire à tous mais il aura ses fans.

Le T-Mobile G2 (alias HTC Vision), fidèle successeur au T-Mobile G1, se verra lancé très prochainement chez l'opérateur américain. Cet appareil s'ouvre en slide pour découvrir un clavier physique de 4 lignes en QWERTY.

C'est aussi une large dalle tactile capacitive de 3,7 pouces, un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800 MHz accompagné de sa partie graphique Adreno 205 (plus d'informations). Ainsi que 512 Mo de mémoire RAM, 4 Go de mémoire interne (dont 1 Go dédié au système ?) et un port MicroSD.

Au dos de l'androphone, on retrouve un APN 5 mégapixels qui capture des vidéos en HD (720p), bluetooth, un jack 3,5mm, le GPS et le Wi-Fi (b/g/n). Et en plus du clavier physique, on aura l'intégration du clavier virtuel Swype, de Google Voice, Earth et Voice Auction. Le tout sous Android 2.2 "FroYo" avec l'intégration native d'Adobe Flash Player.

Au dessus, un benchmark du GPU (processeur graphique) pour le T-Mobile G2. Jugez par vous-même. (Source : Gizmodo)

Aucune nouvelle du HTC Vision, qui lui à contre-courant, pourrait embarquer HTC Sense (à confirmer). On en saura sans doute plus, lors de la conférence que tient HTC, le 15 septembre prochain à Londres.

Via Engadget.