Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : Microsoft se paie LinkedIn, Windows veut son app SAIP et le Honor 5A

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 13 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le rachat de LinkedIn par Microsoft, la grogne des utilisateurs de Windows Phone et le nouvel Honor 5A. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

LinkedIn

Microsoft casse sa tirelire pour LinkedIn

Le réseau social professionnel créé en 2003, LinkedIn, va être racheté par Microsoft pour l’impressionnante somme de 23,3 milliards d’euros. Depuis le rachat de WhatsApp par Facebook, c'est certainement l'acquisition la plus onéreuse dans le monde des applications mobiles.

Windows Phone veut son application SAIP

Les fans de Windows Phone (Windows 10 Mobile) réclament le portage immédiat de l’application SAIP sur l’OS de Microsoft. Une pétition a été lancée pour qu’elle ne reste pas l’apanage d’Android et iOSLes vies des utilisateurs de Windows « valent la même chose que les utilisateurs Apple et Android », dénoncent les auteurs de la pétition sur Change.org.

Le Honor 5A est officiel

Comme prévu, Honor vient d’annoncer le Honor 5A, son nouveau smartphone d’entrée de gamme. Pour l’instant prévu uniquement en Chine, il dispose d’une fiche technique modeste, mais équilibrée et d’un prix très alléchant, autour de la centaine d'euros.