Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 actualités qui ont marqué la semaine : Android Nougat est là, le Honor 8 officiel...

La rentrée approche, et avec elle, le monde de la mobilité commence à se réveiller. Google, avec la présentation de Nougat, a relancé la machine, tandis que les premières annonces de rentrée sont apparues. Retour sur les informations marquantes de la semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=f7C3vzrOTFE

Après quelques mois d'attente et cinq versions Developer Preview, la version finale d'Android 7.0 Nougat a été publiée en début de semaine par Google, sans crier gare. Une version dont on connaissait déjà pratiquement toutes les fonctionnalités, et qui s'enrichit de quelques éléments supplémentaires à la faveur de cette version finale, qui ne comprend toutefois pas le fameux Nexus Launcher.

À noter que l'OTA est disponible pour les inscrits à l'Android Beta Program qui disposent de Nexus depuis la génération 6, et que l'on attend d'ici l'automne une version Nougat 7.1. Quant au Nexus 5X, il ne devrait pas rester très longtemps de côté, des portages non officiels étant déjà en cours de réalisation. La liste des terminaux qui bénéficieront de la mise à jour vers Nougat se situe quant à elle à cette adresse.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/373423_android-7-0-nougat-menu-bien-cache-permet-de-personnaliser-barre-de-navigation

honor-8-3

Présenté il y a un peu plus d'un mois en Chine, le dernier-né de la marque dérivée de Huawei a fait ses débuts européens à Paris. Le Honor 8, commercialisé chez les revendeurs en ligne à 399 euros, bénéficie d'un rapport qualité-prix à première vue assez imbattable. Le smartphone, doté d'un écran Full HD de 5,2 pouces, est équipé d'un SoC Kirin 950 haut de gamme, de 4 Go de RAM, d'un double appareil photo de 12 mégapixels et d'une batterie de 3000 mAh, le tout dans un boîtier soigné. Un smartphone que nous avons déjà pris en main et dont nous vous réservons le test complet d'ici quelques jours.

https://www.youtube.com/watch?v=mzm3gvkJkgE

xiaomi-redmi-note-4-arriere

Cette fois, il s'agit d'un smartphone que l'on ne connaissait pas encore. Le Redmi Note 4 de Xiaomi, qui avait fait l'objet de nombreuses fuites d'informations, a fait ses débuts cette semaine, avec une belle fiche technique à la clé. Le smartphone, doté d'un boîtier métallique, présente un écran Full HD de 5,5 pouces, une puce Helio X20 toute récente et 2 à 3 Go de mémoire vive. Un smartphone doté d'une grosse batterie de 4100 mAh et d'un capteur d'empreintes dorsal, le tout à un prix situé sous la barre des 150 euros. Espérons que ce prix n'enfle pas trop à l'import.

nrj-promo

La guerre des prix reprend dans la joie et la bonne humeur chez les opérateurs français. Les voilà qui se livrent bataille sur le terrain des forfaits à petit prix. Entre NRJ Mobile, SFR RED et sa belle offre 15 Go à 15 euros par mois à vie, mais aussi B&You avec une formule 20 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an, vous avez le choix pour vous équiper à la rentrée. Attention, la plupart de ces promotions se termineront durant les premiers jours de septembre.

evaluation-aquali

Les dernières études en date montrent que le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens de Pokémon Go décline rapidement. Reste que Niantic, qui dégage d'importants revenus et continue de séduire les joueurs mobiles par millions, poursuit sa campagne de mise à jour de l'application. Le jeu s'est ainsi offert une mise à jour 0.35.0 permettant notamment à ceux qui comptent s'essayer aux combats dans les arènes de mieux percevoir l'efficacité de leurs Pokémon.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/372515_pokemon-go-fonctionnement-arenes