Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 actualités qui ont marqué la semaine : Note 7, Mate 9, Andromeda, Mi 5s...

Le batterygate ne s'arrange pas beaucoup pour Samsung, qui a en plus affaire à de nouveaux problèmes. Pas mieux pour BlackBerry et Microsoft qui ont annoncé l'arrêt de leurs productions de mobiles. Mais tout n'a pas été sombre, et on a par exemple pu découvrir un impressionnant Xiaomi Mi 5s, tandis que les Google Pixel et le Mate 9 sont en approche. Retour sur quelques-unes des mauvaises, mais aussi des bonnes nouvelles qui ont émaillé cette semaine du 26 septembre.

Samsung Galaxy Note 7 5

Cette semaine, il y a encore eu beaucoup de nouvelles relatives au Galaxy Note 7. Et pas forcément des bonnes puisque de nouveaux dysfonctionnements ont été constatés sur les nouveaux modèles commercialisés. De son côté, Samsung essaie de clore l'affaire assez rapidement, et subventionne même les boutiques qui aident au rappel des Note 7. Samsung a fixé la nouvelle date de lancement de son produit, et estime d'ailleurs que le Note 7 n'est pas dangereux.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/376873_samsung-galaxy-note-7-explosifs-lon-sait-de-laffaire

C'était dans l'air depuis quelque temps, mais c'est désormais officiel : BlackBerry ne compte plus produire de mobiles. L'annonce n'a rien d'une surprise depuis qu'on sait que la firme a confié le développement du DTEK50, et du prochain DTEK60, à Alcatel.

Pour Microsoft, il n'y a rien d'officiel, mais les rumeurs vont bon train. Il faut dire que les récentes déclarations de Microsoft France ne sont pas forcément rassurantes.

小米5s-927.182

Après moult rumeurs, le voici enfin officiel. Xiaomi a présenté son Mi 5s, version plus évoluée du Xiaomi Mi 5 possédant des caractéristiques techniques franchement intéressantes. D'ailleurs, nous avons fait un petit point sur son capteur d'empreintes digitales qui se situe... sous l'écran.

D'ailleurs, Xiaomi a présenté à cette occasion un deuxième smartphone : le Mi 5s Plus. Il a la particularité d'avoir un double capteur photo.

mate9

Cela fait aussi un bon moment qu'on en parle, mais le Mate 9 est plus proche que jamais de sa présentation. Huawei a commencé à distribuer des invitations pour un évènement qui aura lieu le 3 novembre prochain et où Richard YU sera présent pour présenter “le lancement mondial du prochain flagship de Huawei“. D'ailleurs, on devrait avoir droit à trois coloris pour ce terminal.

google-pixel-xl-coque-lk

Il va y avoir du nouveau chez Google le 4 octobre, date à laquelle la firme a prévu une conférence de presse Made by Google. En plus de la présentation de nouveaux appareils, dont les Google Pixel et Pixel XL, la firme de Mountain View pourrait lever le voile sur le futur d’Android et Chrome OS : Andromeda.

https://www.frandroid.com/marques/google/379407_google-travaille-impressionnant-pc-pixel-andromeda-2017