Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech’spresso : Fonds Google pour l'immigration, le smartphone de Donald Trump et l'autonomie des ROM

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 30 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une astuce pour améliorer l'autonomie de son smartphone, le fonds créé par Google pour favoriser l'immigration face à Donald Trump et le smartphone non protégé de ce dernier. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Comment une modification du noyau peut augmenter sensiblement l’autonomie de son smartphone Android

Une légère modification du fonctionnement de votre kernel est capable d’augmenter sensiblement l’autonomie de votre smartphone, mais également ses performances. Intéressons-nous à Advanced Interactive Governor Tweaks, un des derniers tweaks dont les résultats seraient impressionnants.

Face au décret présidentiel de Trump, Google met 4 millions de dollars pour protéger l’immigration

Google a décidé de réagir face au décret empêchant de nombreuses personnes avec une double nationalité de franchir les frontières des États-Unis. Sundar Pichai a notamment annoncé la création d’un fonds de 4 millions de dollars pour aider tous les immigrants.

Donald Trump et son Samsung Galaxy S3 (non sécurisé)

Donald Trump utiliserait un smartphone non sécurisé. Voilà ce que l’on pouvait lire dans la presse, y compris sur FrAndroid. Le journal New York Times a rapporté que Donald Trump utilise encore un vieux smartphone Android non sécurisé. Quel est ce vieux smartphone non sécurisé ?