Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

3 actualités qui ont marqué la semaine : Samsung Galaxy S8, la data Orange et le smartphone d'Andy Rubin

Cette semaine, tous les regards étaient bien évidemment tournés vers New York, théâtre de l'officialisation du Galaxy S8. Mais ces quelques jours ont également été marqués par d'autres faits notables, comme l'augmentation de la data dans les forfaits de Sosh et Orange et le teasing du prochain smartphone d'Andy Rubin.

Design, caractéristiques, prix et date de sortie, voici l’annonce officielle des Samsung Galaxy S8 et S8+, les deux nouveaux fleurons de la marque, et les deux nouveaux étalons du marché du smartphone. Et pour ne rien rater, n'hésitez pas à suivre notre dossier récapitulatif.

 

Face à l’augmentation des enveloppes 4G à 100 Go par mois chez RED de SFR et Free Mobile, Orange va suivre et augmenter à son tour les quotas.

 

Andy Rubin a tweeté la photo d’un smartphone borderless. Le créateur d’Android s’apprête à faire son grand retour sur le marché. Eric Schmidt, ex-CEO de Google qualifie d'ailleurs ce smartphone de phénoménal.