Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comparaison entre le Motorola Defy, le Samsung Galaxy S et le HTC Desire Z

Voici un nouveau tableau de comparaison qui mettra en avant le Motorola Defy, le Samsung Galaxy S et le HTC Desire Z à clavier physique. Il s'agit d'un petit éclaircissement, pour les consommateurs qui hésiteraient pour choisir un androphone en cette fin d'année 2010.

Le Motorola Defy, c'est LE tout-terrain par excellence avec une interface constructeur "MotoBlur" qui peut être activée et désactivée à souhait, et puis le Samsung Galaxy S que l'on connait bien, un smartphone léger, performant qui a déjà fait ses preuves lors de ces derniers mois.

Un cas à part, le HTC Desire Z que nous avons eu l'occasion d'apercevoir à plusieurs reprises. Là aussi, on croise une grosse bête sous HTC Sense, s'équipant de la dernière génération de processeur Qualcomm.

Ayant déjà pris en main ces trois terminaux, je peux témoigner de leur qualité, mêlant robustesse et simplicité dans une expérience tactile assez poussée. Que ce soit coté matériel ou logiciel, les trois répondront à des attentes bien distincts.

C'est tout de même impressionnant que le Motorola Defy réussissent à se fondre entre ces deux autres smartphones, on soulignera aussi ses caractéristiques alléchantes pour un prix 'cadeau'. Encore une fois, reste à le découvrir dans un test plus approfondis.

La prochaine comparaison ciblera trois androphones à clavier.

Nos précédentes comparaisons :