Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CyanogenMod s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, dont la radio FM !

Au départ, CyanogenMod fut lancé par Steve Kondik. Aujourd'hui, c'est cette même personne qui en est à sa tête.

Cyanogen (Steve Kondik) est épaulé par un nombre incalculable de développeurs passionnés, CyanogenMod tel est le nom de ce système personnalisé aux allures d'hybride, un système qui a offert une seconde et même une troisième jeunesse à de nombreux androphones en perdition.

C'est en quelque sorte un monde parallèle aux constructeurs pour un système qui se base sur les dernières nouveautés de Google pas encore parues et quelques petits avantages externes.

Bien entendu, être sur un système alternatif à celui proposé par le constructeur, offre des avantages que les systèmes originaux n'ont pas.

Quelques exemples de ces avantages.

Voilà les plus et j'en oublie sûrement, c'était pour donner un petit aperçu de la chose pour peut-être de fututs intéressés qui souhaiteraient franchir le pas.

Les prochaines nouveautés pour la version 6.1.

A noter que ces améliorations sont en partie déjà disponibles pour les versions expérimentales (nightly build), et les applications Google (ici). Pour voir le détail du changelog (ici).

Les téléphones supportés par CyanogenMod.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter directement le tableau de progression des versions, le forum de Cyanogen ou même le forum de FrAndroid.

Merci à imfloflo pour quelques informations apportées.

- Nos articles sur le sujet -