Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comparaison entre la Sony NSZ-GT1, la Logitech Revue et l'Apple TV

Et hop, vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant sur le sujet, j'ai pensé bon de faire une petite comparaison rapide de quelques box TV, qui sont disponibles, ou le seront sous peu. Il s'agit de la Sony NSZ-GT1, la Logitech Revue et l'Apple TV.

Tel son nom l'indique, la Google TV est un système d'exploitation Android destiné aux téléviseurs, système qui peut s'adapter dans un écran, une box et qui sait peut-être plus tard des tablettes, smartbooks, smartphones...

Il existe bien entendu d'autres solutions, telles que la box de Roku ou encore la Tivo, qui manquent néanmoins de fonctionnalités. Apple étant un concurrent et acteur important face à Android sur le marché, nous avons jugé bon de cibler cet appareil.

Une Apple TV qui commence à prendre de l'importance, mais la tournure semble changer puisque avec l'arrivée de la Google TV, Apple de son coté innove et prévoit de nouvelles fonctionnalités pour cette dernière.

Malgré les quelques améliorations apportées dernièrement par Apple, ses fonctionnalités restent assez loin de ce que propose Google, mais bon, à la vue du prix. Deux géants qui se titillent toujours et encore, qui finalement ressemblent à Microsoft et Apple à une certaine époque.

Nos précédentes comparaisons :