Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

3 actualités qui ont marqué la semaine : HTC U11, Google I/O et ransomware

Cette semaine a été chargée en annonces avec la conférence de HTC qui a présenté son nouveau flagship, le U11, et la Google I/O 2017. D'autres nouvelles ont également agité la Toile, comme l'existence du ransomware Wannacrypt.

HTC a présenté cette semaine à Taïwan le HTC U11, son nouveau flagship, censé concurrencer les Samsung Galaxy S8, LG G6 et autres Huawei P10. Pour le moment, il a l'air de remplir ses objectifs en ce qui concerne la photo, mais aussi les performances. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à jeter un œil à notre prise en main complète.

 

Google I/O 2017 a été l’occasion pour le firme de Mountain View de présenter l’avancé de ses projets et les nouveautés à venir. Au programme, la preview d’Android O, Google Assistant, de la réalité virtuelle et augmentée, Android Go, Google Photos et bien plus encore. Notre récapitulatif recense les annonces qu'il ne fallait pas rater.

 

Depuis quelques jours, WannaCrypt, une dangereuse attaque exploitant une faille de Windows, se propage très rapidement sur internet. Quels sont les effets de cette attaque et comment s’en protéger ?