Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comparaison entre le Motorola Milestone 2, le HTC Desire Z et le Motorola Milestone

A présent, on enchaîne sur une comparaison des androphones à clavier, et plus précisément le Motorola Milestone 2, le HTC Desire Z et le Motorola Milestone.

Le premier Motorola Milestone 2 est un androphone à clavier coulissant avec des touches velues d'un caoutchouc léger, un peu comme le Milestone mais avec des différentes, contrairement au HTC Desire Z qui a des touches en plastique.

Ces trois smartphones ont chacun une interface logicielle différente, le Milestone 2 embarque nativement Motoblur 1.5, le Desire Z a quant à lui HTC Sense, à défaut du Milestone qui lui est sur l'interface officielle d'Android avec des applications by Motorola (exemple : application pour gérer l'effet audio).

J'ai déjà eu l'occasion de les avoir en main et je peux confirmer la bonne qualité des produits, mais ce ne sont pas encore LES androphones à clavier que j'attendais.

Oui, ça manque encore un peu de perfectionnisme pour arriver à quelque chose d'un peu plus correct, je pense plus précisément au Samsung Epic 4G qui propose une configuration matérielle plus complète et importante, il lui manque juste la version d'Android 2.2 (FroYo) pour être parfait.

Notons que à 299 euros sans abonnement, le Motorola Milestone reste une très bonne affaire bien qu'il soit sorti depuis assez longtemps.

Si vous aviez raté le test du Motorola Milestone c'est par ici, celui du Milestone 2 est en prévision et la prise en main du HTC Desire Z. ;)

Nos précédentes comparaisons :