Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

3 actualités qui ont marqué la semaine : Honor 9, Google WiFi et Samsung Galaxy Note 8

Entre un portrait de notre cher président et une révolution anti-cravate à l'assemblée, la semaine Tech a été marquée par des évènements autrement plus remarquables, dont le lancement du Honor 9 en Europe et du Google WiFi en France, ainsi que des fuites de plus en plus précises autour du futur Samsung Galaxy Note 8.

La filiale de Huawei a officialisé le Honor 9 en Chine. Découvrez tous ses détails ainsi que notre avis dans son test complet. Attention cependant, gardez bien en tête qu'il ne permet pas l'agrégation interbandes des fréquences.

 

Comme prévu, Google a lancé lundi sa solution Google Wifi en France. De quoi s’agit-il au juste ? Quel intérêt au pays des box des FAI ? Retrouvez notre comparatif avec les autres solutions existantes pour en savoir plus.

 

Attendu pour le mois de septembre, le Samsung Galaxy Note 8 commence à se dévoiler avec cette première fuite crédible de son design. Voilà qui s'ajoute à ce que l'on sait déjà de la future phablette.