Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : OnePlus joue les espions, le Redmi 5 Plus se montre et Canal+ plus accessible

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 9 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : OxygenOS envoie de nombreuses informations à OnePlus, une photo du Xiaomi Redmi 5 Plus se dévoile et l'abonnement Canal+ est plus accessible que jamais. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

OnePlus se montre indiscret sur OxygenOS

Un rapport vient de refaire surface, mettant en évidence les indiscrétions du logiciel de OnePlus. De nombreuses informations sont apparemment envoyées à la marque chinoise…

 

Le Redmi 5 Plus passe au borderless

Des photos circulant sur un média chinois montrent le Xiaomi Redmi 5 Plus. Avec le Redmi 5, il pourrait être officiellement annoncé très bientôt, et même avant le Redmi Note 5.

 

Canal+ se veut plus accessible... pour les abonnés Orange

Canal+ rend son bouquet principal encore plus accessible, tant sur le plan financier que sur le plan de la commercialisation. Désormais on peut s’abonner d’un coup de télécommande, au tarif réduit de 15 euros par mois, sans engagement. Une exclusivité Fibre Orange, du moins pour le moment.