Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : le Razer Phone pour gamers, deux nouveaux HTC U11 et le OnePlus 5T

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 2 novembre. Au menu du jour, la présentation du Razer Phone, un smartphone pour les joueurs, deux déclinaisons du HTC U11 et quelques informations sur le OnePlus 5T. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Razer présente son premier téléphone

Razer vient de lancer son tout premier smartphone, le Razer Phone. Un appareil à l'image de la marque, pensé pour les joueurs à la recherche de puissance sur mobile que nous avons eu l'occasion de prendre en main.

 

Le HTC U11 se décline en deux nouveaux modèles

Le HTC U11+ a été dévoilé par son fabricant. Il offre un design borderless et une plus grosse batterie. Notons aussi qu'il tourne sous Android 8.0 Oreo. Parallèlement à cela, HTC a également dévoilé le HTC U11 Life, le premier smartphone Android One officiellement disponible en France.

 

OnePlus 5T : le nom et le port jack confirmés

OnePlus continue de s’amuser avec sa communauté sur les réseaux sociaux à quelques jours de l’annonce du OnePlus 5T en teasant un nom et la présence d’un port jack.