Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : Apple qui se plie, copie du Note 8 et Honor V10

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 28 novembre. Au menu du jour : Apple travaille sur un smartphone pliable, le Meiigo Note 8 qui copie le Note 8 et l'officialisation du Honor V10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Apple s’arme pour la guerre des smartphones pliables

Les smartphones pliables semblent être la prochaine guerre à laquelle les constructeurs mobiles s’apprêtent à participer. Apple pourrait lui aussi en faire partie, alors qu’un brevet indique que ses équipes de recherche et développement travailleraient sur un tel concept.

 

Meiigoo Note 8 : un clone du Samsung jusque dans les pires détails

Le constructeur Meiigoo dévoile son Note 8, un smartphone ressemblant fortement au Galaxy Note 8 de Samsung et qui serait équipé de la reconnaissance faciale.

 

Honor V10 officiel : aussi puissant qu’un Huawei Mate 10 pour moins cher

En Chine, le constructeur Honor vient d’officialiser son nouveau Honor V10. Il sera sans doute présenté sous le nom de Honor 9 Pro pour sa sortie européenne, et promet d’être l’un des plus intéressants milieu de gamme de la fin d’année. En marge de l'événement, Huawei a présenté sa copie chinoise des Animojis et de Face ID.