Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

7 jeux et applications qui ont marqué la semaine

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Avec Direct, Instagram invente Snapchat

Instagram annonce la sortie de sa nouvelle application : Direct from Instagram. Il s’agit d’une application de discussion instantanée se basant sur le fait d’appliquer des filtres, poser des smileys et s’amuser avec ses photos… comme Snapchat, en somme.

 

Reigns : Her Majesty est enfin disponible

Reigns est un jeu de cartes dans lequel on incarne un Roi et où il faut prendre des décisions pour gérer son pays. Le titre a droit à une suite, Reigns: Her Majesty, dans lequel on incarne la Reine. N'hésitez pas à consulter notre vidéo pour découvrir les premiers instants du jeu

 

VLC 2.5 devient compatible avec... tout

VLC vient d’annoncer sa version 2.5 pour Android. Au programme, une refonte de l’interface vidéo et audio, la compatibilité avec le picture-in-picture d’Oreo et de Nougat sur Android TV, et une intégration avec Google Assistant, entre autres améliorations.

 

PPSSPP passe à Vulkan

L’incontournable émulateur PSP reçoit quelques nouvelles fonctionnalités et bénéficie d’un boost de performances grâce à la dernière update.

 

Chrome passe en version 63

La mise à jour 63 de Chrome pour Android est en cours de déploiement. Celle-ci apporte plusieurs nouveautés : un changement dans la manière dont les pop-up s’affichent, une plus grande accessibilité des « expériences » et une activation plus claire de l’interface revue.

 

Pokémon GO fait la pluie et le beau temps

Pokémon GO accueille une nouvelle mise à jour massive sur ces prochains jours. Le jeu de Niantic Labs va intégrer 50 monstres issus de la troisième génération, ainsi que des effets météo dynamiques influençant le gameplay.

 

Files Go par Google est disponible

Google profite du lancement d’Android Oreo (Go Edition) pour sortir officiellement sur le Play Store Files Go, son application de gestion de fichiers. Celle-ci vous permet de nettoyer automatiquement votre espace de stockage et gérer vos fichiers facilement.