Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : prise jack du Galaxy S9, Google embauche chez Apple et recharge du Xiaomi Mi A1

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 26 décembre. Au menu du jour : la prise jack du Samsung Galaxy S9 se confirme, Google embauche un ancien d'Apple pour fabriquer ses SoC et la recharge du Xiaomi Mi A1 devient plus rapide. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Galaxy S9 (Plus) : une pièce détachée corrobore la présence du port jack

Une nouvelle pièce du Samsung Galaxy S9 vient de faire son apparition sur la Toile au travers d’une photo. Celle-ci aurait presque pu passer inaperçue si on n’y voyait pas l’emplacement pour y insérer une prise casque.

 

Google embauche un ancien d’Apple pour créer ses propres processeurs

Nous savions depuis quelque temps que Google a pour projet de créer ses propres SoC. Une nouvelle embauche de taille nous le confirme un peu plus, puisque l’entreprise a recruté un ancien d’Apple pour ce faire.

 

Xiaomi Mi A1 : la mise à jour vers Oreo permet de le recharger plus rapidement

Grâce à la mise à jour vers Android 8.0 Oreo, le Xiaomi Mi A1 peut enfin être rechargé plus rapidement, remédiant ainsi à l’un de ses défauts.