Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso vidéo : des écouteurs Sony, un écran pliable et le double capteur photo de Sony

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 28 février. Au menu du jour : des écouteurs Sony un peu particuliers, un écran pliable qui pourrait équiper le Galaxy X et un double capteur photo qui voit mieux que l'œil humain dans le noir. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

https://www.facebook.com/frandroidcom/videos/10155520115833985/

Sony présente des écouteurs permettant de ne pas se couper du monde

Sony a profité de sa conférence au MWC 2018 pour dévoiler une paire d’écouteurs sans-fil. Derrière ce qui ressemble à un hybride entre des oreillettes Bluetooth et les écouteurs Apple AirPods, se cache un produit qui semble réellement innovant. Omar a eu l'occasion de les essayer et a été plutôt étonné.

Doogee montre son écran pliable, possiblement celui qui équipera le Samsung Galaxy X

Doogee, un constructeur chinois de la région de Shenzhen, a annoncé travailler sur un smartphone flexible. Il a profité d'une conférence dédiée à l'annonce du Doogee V pour présenter l'un des derniers écrans flexibles OLED, conçu par Samsung Display, qui équipera ce fameux smartphone flexible.

 

Un double capteur Sony capable de monter à 52 100 ISO

En dehors de ses smartphones, Sony a également profité du Mobile World Congress pour dévoiler un nouveau module à venir sur ses prochains terminaux mobiles. Celui-ci est capable de monter jusqu'à 51 200 ISO pour s'adapter aux pires conditions lumineuses et il voit apparemment mieux dans le noir que les yeux de Maxime.

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/490831_mwc-2018-toutes-les-annonces-de-smartphones-au-salon-de-barcelone