Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : Xiaomi Mi Mix 2S, Huawei P20 et promos chez Free

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 27 mars. Au menu du jour : l'annonce des Xiaomi Mi Mix 2S, Huawei P20 et P20 Pro et des prix réduits à gogo chez Free. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !  

https://www.facebook.com/frandroidcom/videos/10155593021723985/

Xiaomi présente son Mi Mix 2S

Xiaomi a tenu une conférence ce matin durant laquelle ont été présentés le Mi Gaming Laptop et le Mi Mix 2S, avec son double capteur photo et son Snapdragon 845. La partie photo a d'ailleurs été saluée par les experts de DxOMark qui lui ont donné une note de 97.

 

Huawei frappe fort avec ses P20

Comme on s'y attendait, Huawei a présenté sa nouvelle gamme de smartphones, les P20 et P20 Pro. Ce dernier a d'ailleurs réussi à nous impressionner lors de notre prise en main, et nous ne sommes pas les seuls puisque DxOMark lui a mis une note de 109, couronnant ainsi un nouveau roi.

 

Des promotions chez Free

Free a de nouveau prolongé ses deux ventes privées. Il est donc possible de souscrire au forfait Free Mobile à 1 euro jusqu'au 31 mars et au forfait Freebox Crystal à 1,99 euro jusqu'au 31 mars. Parallèlement à cela, les abonnés du forfait à 2 euros se voient proposer des réductions pour passer au forfait premium 100 Go.