Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

[Humour] L'Android Poulet-Phone un concept original.

Pendant l'été, nous avons tenté d'animer un peu le forum (très actif par lui-même de toute façon) en lançant un petit jeu concours ! Ça a fait un tel bide que même les lanceurs du jeu l'avaient oublié... Mais heureusement Epervier et là, et il nous a fourni un concept de téléphone de GRANDE qualité. Profitez-en et si ça vous donne des idées, ça se passe .

Le poulet phone

//images.frandroid.com/wp-content/uploads/2009/09/pouletphone1.jpg

Les caractéristiques techniques:

//images.frandroid.com/wp-content/uploads/2009/09/pouletphone2.jpg

Pourquoi ce téléphone ?

Parce que j'aime bien le poulet miam miam, et que je rêve d'un monde où l'on verrait des mecs en costard cravate au boulot avec des poulets à

la ceinture. Ça voudrait dire que certaines mentalités changent (le droit à la différence, un jugement sur les capacités et non plus sur le "savoir paraitre").

Pourquoi un androphone ?

Parce que dans 2 ans il n'y auras plus que des androids sur le marché évidement!

Pour finir :

L'idée m'est venue en regardant le téléphone de Ranka Lee dans la série manga Macross Frontier. Aujourd'hui tout les téléphones se ressemblent un peu, aucun constructeur n'ose prendre de risque. Je vois dans cette idée plus un type d'habillage qu'un téléphone en lui même. Chaque constructeur pourrait avoir des types de coques différentes (animaux, classique travail, droid, ustensiles). Ces coques contiendraient optique photo, flash, batterie, jack, port micro usb,... Et dedans, viendraient se greffer le coeur du téléphone, la carte graphique, l'os, la mémoire, ...

On aurait donc des coques adaptées aux situations étanche=plage, poulet=barbecue party, classique=travail, ... et un coeur qui pourrait se changer avec l'évolution de la technologie (économie prix et moins de déchêts).

Merci à lui pour se moment de détente!!!