Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech'spresso : Google vous espionne, Nvidia annonce Turing et le Galaxy pliable n'est plus très loin

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 14 août. Au menu de ce Tech’spresso : Google sait où vous aller, Nvidia lance sa nouvelle architecture et Samsung compte bien être le premier sur les smartphones pliables. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le smartphone pliable de Samsung n’est « plus très loin »

Samsung a de nouveau affiché sa volonté de devenir le premier constructeur à commercialiser un smartphone pliable. Et DJ Koh, en charge de la division mobile de l’entreprise, de confirmer un lancement qui n’est « plus très loin ».

Désactiver l’historique des positions sur Google ne sert à rien, voici pourquoi

Une nouvelle enquête d’AP, menée après la publication des résultats d’un chercheur, montre à quel point il est devenu difficile d’empêcher Google de collecter des informations personnelles de localisation.

Nvidia annonce son architecture Turing et ses cartes Quadro RTX : prêtes pour le ray-tracing

En attendant la nouvelle génération de GTX, Nvidia a profité d’une conférence au Siggraph 2018 pour annoncer la nouvelle architecture Turing ainsi que trois cartes graphiques Quadro RTX.