Cette semaine, le Galaxy A7 2018 a été annoncé avec trois capteurs photo arrière, au même titre que le Huawei Mate 20 très présent dans l’actu. Une bonne nouvelle ?

Cette semaine, Samsung nous a présenté son nouveau smartphone milieu de gamme : le Samsung Galaxy A7 (2018), qui a la particularité de posséder un module photo à trois capteurs. Après le Huawei P20 Pro, il semble que cette configuration gagne en popularité dans le milieu.

Tandis que le Huawei Mate 20 Pro fait parler de lui en attendant sa présentation officielle, et que le Nokia 9 est attendu avec 5 capteurs différents, nous vous posons la question : comment accueillez-vous la multiplication des capteurs sur mobile ?

Chargement

Que pensez-vous de la multiplication des capteurs photo sur mobile ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

La pire chose chez Apple, c’est Apple

La semaine passée, nous vous demandions ce qu’était la pire chose survenue lors de la conférence Apple Event de fin d’année, où les iPhone XS, XS Max et XR ont été dévoilés. Notre but était d’avoir votre vision sur le grand concurrent d’Android, et 1942 votants sont venus assouvir notre curiosité.

La majorité des votants (33,9%) ont décidé que l’écran LCD de l’iPhone XR, qui ne profite que d’une résolution de 326ppp, était définitivement la pire chose de l’Apple Event 2018.

Nous sommes tout de même un site Android, et c’est pourquoi le second choix est le plus logique et vient du cœur : 28,7% d’entre vous regrettent qu’Android 9.0 Pie ne soit pas disponible sur ces nouveaux produits. Nous sommes avec vous.

Dans les petits détails évoqués succinctement par Apple, on notera que le chargeur 5W a majoritairement retenu l’attention (19,2%), suivi par la suppression de l’adaptateur jack (9,7%), le AirPower mis discrètement sous le tapis (5,7%) et enfin aucune annonce pour une nouvelle version des AirPods (2,8%).