Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Annonces Huawei, smartphone Palm et Xiaomi Mi Mix 3 - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 16 octobre : l'annonce officielle des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro entre autres divers produits de la marque, la découverte du nouveau smartphone Palm et la date de présentation du Xiaomi Mi Mix 3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Officialisation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro (mais pas que)

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ont été officialisés. Mais le constructeur ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi présenté le Mate 20 X et le Porsche Design Mate 20 RS. Et cela ne concerne que les smartphones, car on a également eu droit à une Huawei Watch GT et un Band 3 Pro.

N'hésitez pas à consulter notre récap des annonces. Découvrez également notre test du Huawei Mate 20, mais aussi notre test du Huawei Mate 20 Pro.

 

Voici le smartphone Palm de 2018

Comme prévu, TCL a ressuscité Palm. Voici le smartphone dévoilé pour la fin d’année 2018.

 

Xiaomi Mi Mix 3 : une date de présentation pour le smartphone sans encoche

Dans ce mois d’octobre riche en annonces, Xiaomi vient se glisser avec la présentation du Mi Mix 3, son smartphone complètement borderless.