Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Acer lance sa gamme Iconia, un smartphone et deux tablettes Android (4.8, 7 et 10.1 pouces)

En novembre Acer avait déjà tenu un évènement spécial pour annoncer sa nouvelle gamme de terminaux Android.

Lors de l'évènement tenu par le constructeur, nous avions découvert un smartphone avec un écran démesuré de 4,8 pouces, et deux tablettes de 7 et 10,1 pouces. A l’occasion du CES de Las Vegas, on apprend que cette nouvelle série se nommera "Iconia". Actuellement, le matériel de démonstration est sous Android FroYo (2.2), mais à leur sortie les deux tablettes supporteront nativement Android Honeycomb (3.0).

A la suite les spécifications techniques de ces trois terminaux...

Acer Iconia (4,8 pouces)

Cet androphone est attendu sur le marché à partir du mois d'avril 2011. Aucune information sur le prix.

Acer Iconia (7")

Aucune information sur la date de sortie et le prix.

Acer Iconia (10.1")

Aucune information sur la date de sortie et le prix.

----

Il commence à y avoir beaucoup de constructeurs qui se dirigent vers une architecture double-coeur pour leur tablette. Pour la 7 pouces, Acer mise sur l'architecture double-coeur de Qualcomm. A l'heure actuelle, nous n'avons jamais vu cette mouture Qualcomm double-coeur cadencée à 1.2 GHz tourner sur un appareil mobile optimisé, mais nous savons quelles performances elle apportera.

Maintenant, on attend de tester le matériel, et surtout de savoir s'il sort chez nous... C'est bien jolie tout ça, mais on ne sait toujours si cette gamme arrivera sur le marché francophone.

Merci à Engadget pour le complément d'informations  et JDG pour les photos.