Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Shenzhen ACT Dion & NEC LT-W, deux intéressantes tablettes Android aperçues au CES

Lors du CES de Las Vegas, il y a vraiment eu beaucoup de terminaux Android.

Nous étions sur place, cependant nous nous sommes focalisés seulement sur certains terminaux pris en main, nos conclusions et avis vous seront partagés très bientôt.

Charbax, notre confrères d'ARM Devices a fait quelques vidéos de ces terminaux, dont certains forts intéressants. Dans cet article, nous allons parlé de deux terminaux Android, l'un de 4.8 pouces avec un clavier physique, et le second de 7 pouces avec un double écran tactile.

Encore plus petit qu'un Eee PC, débutons avec le Shenzhen ACT Dion.

Il est appréciable de voir ce genre de petit gadget, ça ressemble à un agenda de poche plus avancé, et surtout avec le système d'exploitation mobile Android.

Les caractéristiques techniques

Le terminal semble assez convaincant dans l'ensemble. Je vous laisse découvrir la vidéo de prise en main où l'on aperçoit la réactivité du produit durant quelques minutes avec de l'Android assez bien optimisé.

Malgré une épaisseur assez imposante, on notera notre intéressement pour l'objet présentant un design stricte avec l'intégration d'une horloge digitale sur le coté.

Passons à la fameuse tablette avec double écran tactile, la NEC LT-W.

Le double écran présente de beaux avantages, notamment avec la navigateur Android gérant jusqu'à deux fenêtres différentes simultanément, puis le mode paysage qui permet de la transformer en une sorte de netbook tactile.

Les caractéristiques techniques

Cette année, les terminaux Android exposés semblent clairement avoir eu une évolution sur leur réactivité. Il ne faut pas se leurrer les nouvelles versions d'Android sont bien plus rapides que les précédentes. Si vous avez quelques minutes, découvrez cette vidéo de prise en main.

Deux terminaux Android qui pourraient trouver leur place sur le marché. Cependant, ils ne sont pas destinés à la grande distribution, mais il sera toujours possible de se les procurer d'une façon ou d'une autre, puisqu'ils devraient sortir d'ici quelques semaines ; mois.

Source ARM Devices (1, 2)