Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prix du Huawei P30 Pro, cloud gaming et la concurrence de Google - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 20 mars : le prix européen du Huawei P30 Pro se dévoile, Microsoft réagit après l'annonce de Stadia et Google fait face aux sanctions de la Commission européenne pour abus de position dominante. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei P30 Pro : Amazon publie par erreur la fiche produit, et confirme le prix européen

Amazon Italia a publié par erreur la fiche produit du Huawei P30 Pro, confirmant ainsi les caractéristiques techniques et le prix du smartphone.

 

Xbox et xCloud : Microsoft réagit à Google Stadia et promet du lourd à l’E3

Google a fait beaucoup de bruits avec l’annonce de Stadia, son premier service de cloud gamingMicrosoft a lui aussi son service dans les cartons, et compte bien ne pas se laisser oublier.

 

En Europe et sur Android, Google va vous demander quel navigateur utiliser à la place de Chrome

La Comission européenne a jugé que Google profitait de la position dominante d’Android sur le marché mobile. La mise en conformité du géant passe par un choix plus libre donné aux utilisateurs concernant le navigateur et le moteur de recherche. Dans le même temps, la multinationale a été condamnée à une amende de 1,49 milliard d'euros pour pratiques anticoncurrentielles en matière de publicité.