Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Redmi 7 en France, design du OnePlus 7 et fin de partie pour Bragi - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 3 avril 2019 : l'arrivée du Xiaomi Redmi 7 en France, les fuites sur le design du OnePlus 7 et la marque à l'origine des écouteurs true-wireless qui jette l'éponge. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le Xiaomi Redmi 7 arrive en France : un prix cassé pour un smartphone bien équipé

Après son officialisation en Chine, le Xiaomi Redmi 7 débarque en France. Il propose une bonne fiche technique avec un prix très bas.

 

OnePlus 7 : son design n’a plus de secrets pour nous avec cette fuite

Le OnePlus 7 sera bientôt dévoilé. Un constructeur de coque a fait l’erreur de fournir des images détaillées du futur smartphone, le dévoilant sous tous les angles.

Face aux AirPods et aux Galaxy Buds, la marque à l’origine des écouteurs true-wireless lâche l’affaire

Le tout premier constructeur d’écouteurs true-wireless, Bragi, a annoncé ce mardi avoir définitivement arrêté de commercialiser ses produits. Il faut dire que la concurrence est rude maintenant que Sony, Apple, Samsung ou Bose se sont lancés sur ce secteur.