Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Toujours plus d'infos sur l'affaire Huawei et Google - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 21 mai : encore et toujours l'affaire entre Huawei et Google sur laquelle nous revenons avec de nouvelles informations. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei et Google : que signifie le sursis de 90 jours accordé par les États-Unis

Après avoir fait escalader le conflit commercial, les États-Unis reculent sur les sanctions envers Huawei. Une licence temporaire est prévue pour les produits actuels du géant.

Huawei travaille avec Google pour contrer la sanction américaine

Un représentant de Huawei a clarifié lors d’une interview que le constructeur chinois travaillait avec Google afin de rétablir une situation normale auprès du gouvernement américain.

L’OS alternatif de Huawei serait capable de lancer des apps Android

D’après de nouvelles informations dans l’affaire qui oppose Huawei au gouvernement américain, l’OS alternatif de la marque chinoise serait capable de faire tourner des applications Android. Le système d’exploitation verrait le jour en automne 2019 au plus tôt.

Affaire Huawei et Google : sortie des Honor 20 en suspens

Les Honor 20 et 20 Pro ont vu leurs commercialisations respectives être mises entre parenthèses en France. Cela intervient au lendemain de la sanction américaine à l’encontre de la maison-mère Huawei. Nous avons tout de même testé le Honor 20 et fait une prise en main du Honor 20 Pro.

https://twitter.com/twandroid/status/1130866320105517062