Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei et les opérateurs, Huawei et son fondeur, Huawei et la Chine - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 23 mai : les relations entre Huawei et les opérateurs, entre Huawei et son fondeur TSMC et les conséquences pour la Chine. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Au moins une bonne nouvelle pour Huawei : il n’est pas abandonné par TSMC

Depuis la sanction américaine, les défections et les mauvaises nouvelles s’enchaînent à vitesse grand V. Malgré cela, la marque chinoise peut encore compter sur un allié de poids : le fondeur taïwainais TSMC.

Au tour des opérateurs d’abandonner Huawei qui rate plusieurs lancements

Suite aux problèmes de Huawei provoqué par son placement sur une liste noire aux États-Unis, des opérateurs ferment la porte au géant chinois.

Exercice de fiction politique : quelles conséquences pour Apple si la Chine bannissait l’iPhone ?

Suite au conflit entre la Chine et les États-Unis, et dans un exercice de fiction politique, nous nous sommes intéressés à deux hypothèses : l’interdiction de vente de l’iPhone sur le territoire chinois et l’arrêt de la fabrication de l’iPhone en Chine.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/595661_huawei-android-google-et-les-etats-unis-toutes-les-reponses-a-vos-questions