Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Petit aperçu des caractéristiques des Samsung Galaxy S II et Samsung Galaxy Tab 10.1 sous Android

En ce moment même se déroule la conférence de presse officielle de Samsung.

Dans cet article, nous allons simplement vous parler des caractéristiques officielles des nouveaux smartphones et tablettes du constructeur étant donné qu'il est très compliqué pour les blogueurs présents sur place de nous communiquer les informations.

Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons d'ici quelques heures sur nos premières impressions et quelques vidéos de prises en main.

Dans un premier temps, on va commencer avec le Samsung Galaxy S II, c'est la nouvelle génération de Samsung Galaxy S. Beaucoup de rumeurs se baladaient "Ah il intègre ça ... Ben non, il a ci ... Et non il a ça, parce que je l'ai vu là...". Vous savez tous comme moi qu'il ne faut pas se fier à des rumeurs infondées. Pocket-Now avait même rapporté qu'il aurait une architecture Qualcomm double-coeur :blague:.

Voici les caractéristiques du Samsung Galaxy S II :

Etant donné qu'il s'agit d'un prototype, on a pas encore pu mettre la main sur une date de sortie et un prix final.

Ensuite, on continue avec la Samsung Galaxy Tab 10.1. Cette tablette n'est pas une remplacante à la première génération, mais bien une nouvelle version avec une taille d'écran supérieure à la Galaxy Tab et surtout d'une interface dédiée aux tablettes grâce à l'intégration d'Android Honeycomb..

Voici les caractéristiques de la Samsung Galaxy Tab 10.1 :

La tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 arrivera courant printemps en Europe, et certainement chez SFR. Aucun prix annoncé.

Il est susceptible que les caractéristiques techniques des appareils présentés dans cet article soit complétées dans les minutes qui suivent la parution.