Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei et les services Google, gestes d'Android 10 Q et Galaxy Fold retapé - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 3 juillet : Huawei attend une dernière confirmation des États-Unis pour réutiliser les services Google, Android 10 Q corriger sa navigation par gestes et le Samsung Galaxy Fold a rectifié le tir pour remédier à ses problèmes. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei

Huawei : pour regoûter aux services Google, un ultime feu vert des États-Unis est attendu

 Huawei voit enfin l’affaire qui l’oppose au gouvernement américain prendre fin après les récentes déclarations de Donald Trump. Toutefois, pour être certaine de pouvoir profiter des services Google sur ses futurs smartphones, la marque chinoise attend une ultime confirmation des autorités.

Android 10 Q : Google corrige la frustrante navigation par gestes dans les applications

Après avoir revu la barre de navigation avec les précédentes bêtas d’Android 10 Q, Google va également adapter le comportement des gestes dans les applications, ainsi que l’a confirmé un des développeurs d’Android.

Samsung Galaxy Fold : la liste des changements pour éviter la catastrophe

Après le faux départ du Galaxy Fold, Samsung a entièrement revu son smartphone pliable pour éviter une nouvelle catastrophe. Écran mieux intégré, charnière repensée… les problèmes ont désormais été corrigés.