Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch Lite, Samsung Galaxy A90, Huawei et les États-Unis - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 10 juillet : Nintendo Switch Lite officialisée, la batterie du Galaxy A90 et suite de l'affaire Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Nintendo Switch Lite officialisée : prix et date de sortie de la nouvelle console portable et colorée

Après de nombreuses rumeurs, Nintendo officialise : la Nintendo Switch accueille une nouvelle membre dans sa famille avec la Switch Lite. Cette version plus légère et compacte est uniquement dédiée au jeu portable et en solo.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/608222_nintendo-switch-lite-quelles-differences-avec-la-switch-normale

Le Samsung Galaxy A90 bénéficierait d’une batterie particulièrement large

Alors qu’on pensait que Samsung avait dévoilé l’ensemble de sa nouvelle gamme A, il semble que le constructeur coréen ait gardé un modèle sans sa besace. Le Samsung Galaxy A90 devrait arriver avec une batterie particulièrement large et serait même disponible en Europe.

Les États-Unis officialisent un assouplissement important de l’interdiction de Huawei

Suite à la trêve de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine par le président Donald Trump lors du sommet du G20, l’administration Trump vient d’annoncer un assouplissement des restrictions imposées aux entreprises américaines qui souhaitent travailler avec Huawei.