Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prix du Samsung Galaxy Note 10, écran du Huawei Mate 30 Pro et EMUI 10 - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 12 juillet : le prix en euros du Samsung Galaxy Note 10 est apparu en fuite, l'écran incurvé du Huawei Mate 30 Pro se balade dans la nature et EMUI 10 sera présenté le mois prochain. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Samsung Galaxy Note 10 : voici le prix attendu pour le lancement

Alors que la présentation officielle du Samsung Galaxy Note 10 est attendue pour le 7 août, les prix de lancement du smartphone en euros ont été révélés par le site allemand WinFuture. L’occasion également de découvrir les configurations proposées par le constructeur coréen.

 

Huawei Mate 30 Pro : un écran plus incurvé que jamais serait dans les tuyaux

Le Huawei Mate 30 Pro s’équiperait d’un écran particulièrement incurvé, beaucoup plus que sur les précédentes générations.

 

Huawei va présenter EMUI 10 dès le mois prochain alors qu’Android 10 Q est encore en bêta

Alors qu’Android 10 Q est toujours en bêta, Huawei veut prouver qu’il le suivra rapidement. EMUI 10 est prévu pour une présentation officielle lors de sa conférence développeur, prévue au début du mois d’août.