Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Présentation de l'ASUS EeePad Transformer sous Android

Voici la présentation de l'ASUS EeePad Transformer sous Android.

L'EeePad Transformer est une autre alternative à l'EeePad Slider précédemment prise en main lors du Mobile World Congress de Barcelone. Son avantage est une fois de plus son clavier physique embarqué qui en différence au Slider ne s'allongera pas sur son dos, mais se détachera pour se diviser en deux parties.

Bien que le matériel soit assez bien fini dans sa globalité, la partie logicielle dans son intégration présente est encore trop jeune avec Android 2.3 (Gingerbread). Une fois de plus, on est dans le même cas que le Slider étant un prototype qui sera disponible à sa sortie sous la version du système d'exploitation d'Android 3.0 (Honeycomb).

La tablette avance en soit presque les mêmes caractéristiques que le Slider, à savoir :

L'ASUS EeePad Transformer arrivera en avril sous Android 3.0 (Honeycomb) en version 16, 32 ou 64 Go. Quant au prix, on l'attend à partir de 430 euros avec son dock en option pour 100 euros de plus.