Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Arnova dévoile sa gamme de tablettes Android

Si vous ne le saviez pas, Arnova n'est autre qu'une filiale d'Archos.

La société annonce le lancement de ses trois tablettes Android dans le monde, passant par les tailles 7, 8 et 10 pouces avec des prix allant de 99 à 199 euros. Sur chacune de ces tablettes, on retrouve l'intégration de l'AppsLib, un market en ligne où l'on retrouve une multitude d'applications Android souvent dédiées aux écrans plus larges.

Comme il a été précédemment cité, il s'agit donc de trois nouvelles tablettes Android chez Arnova. Hélas nous n'avons pu mettre la main sur l'ensemble des caractéristiques de la gamme, mais Charbax, notre sauveur d'ARMdevices, a pu nous faire part en exclusivité de ses premières impressions quant aux versions 8 et 10 pouces.

Présentation & caractéristiques de 8 pouces

Le prix s'avoisinera aux alentours des 149 euros.

Présentation & caractéristiques de la version 10 pouces

Le prix tournera aux environs des 199 euros.

----

Pour conclure, le prix de ses tablettes peut varier suivant le type de configuration choisie (Ecran résistif ou capacitif, processeur, etc.). En résumé, si vous souhaitez acquérir l'une de ces tablettes, il est plus avantageux d'attendre le mois avril pour avoir une meilleure configuration technique.

Source Arnova & ARMdevices.