Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Play Store sur Huawei Mate 30, Google Assistant avec conversation continue et temps d'attente sur Pixel 4 - Tech'spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 9 septembre : Huawei qui songe à laisser les utilisateurs installer le Play Store sur le Mate 30, la conversation continue qui arriverait en français sur Google Assistant et le Pixel 4 qui vous épargnerait les temps d'attente au téléphone. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei Mate 30 : installer le Google Play Store pourrait être possible

Huawei cherche un moyen de laisser les utilisateurs du Mate 30 installer le Google Play Store sur leur smartphone. Une possibilité qui soulève bien des questions.

Google Assistant : la conversation en continu sera bientôt disponible en français

L’application Google s’est mise à jour, et son code révèle que l’entreprise teste le déploiement de son mode « conversation en continu », qui permet d’enchaîner les requêtes sans devoir redire « OK Google », en langue française.

Pixel 4 : Google Assistant souffrirait à votre place pendant les temps d’attente au téléphone

Grâce à Google Assistant, le Google Pixel 4 pourrait subir les pénibles temps d’attente au téléphone à votre place avant de vous prévenir quand un interlocuteur humain est à l’autre bout du fil.