Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La mise à jour vers FroYo pour le Motorola Milestone est enfin arrivée ! (Mise à jour)

Mise à jour : FroYo ne sera finalement disponible en France que la semaine prochaine (cf bas de l'article).

Les Motorola Milestone vont enfin recevoir FroYo.

Vous n'y croyiez plus ? Motorola a pourtant respecté ses engagements... ou presque ! Au mois d'octobre dernier, le constructeur annonçait officiellement la mise à jour du Milestone, pour la fin de l'année. Le délai n'ayant pas étant respecté de nombreuses inquiétudes avaient alors émergé. Mais dès la fin du mois de janvier, la branche Espagnole avait malencontreusement mis en ligne un PDF expliquant les nouveautés de la mise à jour. Il y a quelques jours, par l'intermédiaire des forums officiels de la marque, on pouvait lire que la mise à jour était prévue pour le premier trimestre 2011. La bonne nouvelle est qu'elle est enfin disponible. C'est par le biais du compte Facebook Motorola Europe, que l'on apprend l'information.

Pour cela, branchez votre téléphone à l'ordinateur, via le câble micro USB, puis lancez Motorola Software Update. Logiquement, vous devriez être notifié de la mise à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur ce lien, puis cliquez sur "Continue". Sélectionnez ensuite le téléphone dans la liste déroulante et validez avec la flèche. Cochez la case "I have read Step 3" et cliquez sur "Download Software Update". Un utilitaire Microsoft Windows sera ensuite téléchargé. Vous n'aurez qu'à le lancer.

Si vous utilisez la synchronisation Google, il est probable qu'après la mise à jour, elle soit désactivée. Pour la réactiver :

1) Faites un appui long sur l'écran

2) Choisissez Widget, puis "Power Control" (Contrôle de l'alimentation)

3) Cliquez deux fois sur l'icône avec deux flèches : 

Dans le détail, cette version apporte :

 

Profitez-en !

Mise à jour : Dans un message sur Facebook, Motorola Europe indique que la France, la Suisse et le Canada devront encore patienter jusqu'à la semaine prochaine :

via SmartDroid