Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Récap de la semaine : lancement de Stadia, Samsung Galaxy S11 et pick-up Tesla

Google lance Stadia, son service de cloud-gaming

Après plusieurs mois d'attente et de teasers, Google a finalement rendu disponible Stadia, son service de cloud gaming. Nous avons ainsi pu réellement le tester et vous livrer notre avis dessus.

De nombreuses polémiques ont également éclatées, que ce soit à cause de problèmes techniques constatés, d'une communication hasardeuse, de la trop bonne fabrication de la manette dédiée, ou d'une certaine incompréhension autour de la partie technique du flux vidéo.

https://www.frandroid.com/marques/google/576987_stadia-google-officialise-son-service-de-jeu-video-en-streaming

Un aperçu du Samsung Galaxy S11

Parmi les smartphones les plus attendus de 2020, le Samsung Galaxy S11 est en bonne position. Si la curiosité vous empêche de tenir en place, sachez qu'OnLeaks a livré son habituel rendu 3D du téléphone. Selon les rumeurs, le Galaxy S11 devrait également embarquer un écran 120 Hz et One UI dans sa version 2.0.

Tesla annonce son pick-up Cybrtrk

On l'attendait également et le voilà officialisé : le pick-up Tesla Cybertruck. Avec son design low-poly qui rappelle les jeux vidéo sur Atari et son autonomie allant jusqu'à 805 km, c'est sûr qu'il n'est pas comme tous les autres. Notons par ailleurs que Elon Musk se l'est joué Steve Jobs avec un "One More Thing" que nous avons hâte d'essayer...

La vidéo de la semaine

Le bon plan de la semaine

Plus qu'un bon plan, cette semaine nous avons les premiers éléments du Black Friday ! Retrouvez toutes les meilleurs offres sélectionnées avec soin pour revoir votre équipement Tech !