Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Asus lance une campagne pour l'EeePad Transformer, parodiant The Big Bang Theory

Asus fait dans l'originalité pour promouvoir son Asus EeePad Transformer. La vidéo reprend le principe de la série The Big Bang Theory.

L'Asus EeePad Transformer est une tablette, qui peut aisément se connecter à un clavier. Les premiers modèles seront livrés la semaine prochaine à Taïwan, avant une sortie prévue au mois d'avril (pas de date exacte). Il est donc normal qu'Asus commence à faire la publicité de son produit. La marque a voulu faire dans l'originalité et parodier The Big Bang Theory. C'est une sitcom américaine à dominante humoristique, qui se base sur un seul lieu, dans lequel gravite plusieurs personnages. Elle se caractérise aussi par les rires enregistrés. Une mini-série "The EeePad Story" vient de débuter, avec le premier épisode disponible sur Youtube et Facebook.

Les acteurs parlent anglais, mais l'humour n'est pas pour autant très drôle. On apprécie plutôt l'originalité de l'idée. Alors que la vidéo dure trois minutes, vous n'allez pas en apprendre beaucoup sur le produit. Eddie arrive avec un colis contenant la tablette. Ses deux amis feignent alors de ne pas être intéressés. Mais dès qu'il sort de l'appartement, Edward et Elbert ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir. Ils découvrent alors un objet avec un écran et un clavier. Ils se disputent et la tablette se sépare en deux. Mais à ce moment là, leur ami revient. Ils sont embarrassés et parlent d'un produit défectueux. Mais Paddy était aussi rentrée et prend la remarque pour elle. A ce moment là, Eddie explique le principe du EeePad Transformer.

Voici un rappel de ses caractéristiques :

Source : Blogeee