Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La mise à jour vers Gingerbread pour le LG Optimus 2X prévue pour le 18 avril, au Danemark

Le LG Optimus 2X recevra Gingerbread le 18 avril, au Danemark.

Le LG Optimus 2X est le premier téléphone Android, avec un processeur double-coeur (nVidia Tegra 2). Pour l'heure, le smartphone doit se contenter de FroYo. Mais LG avait annoncé une mise à jour ce mois-ci. Nous en savons désormais plus grâce un membre de chez xda-developpers :

"The danish LG support has confirmed the gingerbread update for april 18th."

Au Danemark, la mise à jour sera lancée le 18 avril, avec Android 2.3.3. C'est le seul pays, pour lequel nous connaissons une date précise.

Pour l'heure, seuls les Nexus One et S sont officiellement sur cette version. De nombreux téléphones HTC y auront bientôt droit, tout comme le Samsung Galaxy S.

La communauté est très active autour de ce téléphone. Il y a déjà plusieurs ROM qui arrivent à faire 3000 à Quadrant, des noyaux (kernels) personnalisés, l'overclockage du processeur....

Un développeur de CyanogenMod (HTC Wildfire et ZTE Blade) voit même un futur Nexus One dans ce téléphone :

Il n'a pas vraiment tord. Lorsque le téléphone de Google avait été lancé, il y avait eu une avancée autant logicielle (Android 2.1) que matérielle. Nous verrons ce que deviendra ce téléphone, dans les semaines à venir, mais il semble un très bon partis.

Notre test devrait arriver très rapidement, mais nous conseillons de lire celui-ci en attendant.

Source : HD Blog