Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

BeMyApp, première soirée et projets

C'est parti ! Le BeMyApp Android d'avril 2011 est lancé. En ce moment, 13 équipes acharnées se battent contre l’arthrose et le manque de sommeil pour préparer une démonstration de leur application pour dimanche soir.

Hier soir, vers 20h le coup d'envoi des pitchs était donné à Marseille, Lyon et Paris. Dans la capitale, 27 idées étaient présentées à un jury de mentors et au public de designers et développeurs venus spécialement pour donner une chance aux différentes idées de se concrétiser. A la fin de chaque pitch, les mentors votaient pour le concept présenté. Une fois le tour des candidats effectués, les mentors se sont retirés pour sélectionner 4 projets qui verraient le jour pendant le week-end. Pendant ce temps, les développeurs et designers donnaient leur jetons pour repêcher à leur tour une idée.

Dans une ambiance ultra chaude, les mentors ont présenté les idées retenues et se sont identifiés pour guider leur équipe sur le week-end. Chacun a pu partir dans son coin pour commencer à s'organiser.

Les projets sélectionnés sont les suivants.

A Paris :

A Lyon :

A Marseille :

Pour rappel, tout le week-end, les vidéos et les photos sont à suivre sur https://www.frandroid.com/bemyapp

Pour la catchupTV, ça se passe .

Nous sommes en train de faire les interviews des équipes pour que vous puissiez mesurer l'ambiance.