Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon encore condamné, ménage de Google sur les attestations de déplacement et Vivo iQoo Neo 3 officialisé - Tech'spresso

Amazon France peut à nouveau vendre et livrer des produits high tech

Près de deux semaines après la décision du tribunal de Nanterre interdisant à Amazon de distribuer des produits qui ne sont pas essentiels, la cour d'appel de Versailles a confirmé le jugement. Néanmoins, la liste des produits essentiels a finalement été élargie. Concrètement, Amazon a deux jours pour se mettre en conformité, mais pourra désormais continuer à vendre notamment du matériel high tech ou informatique.

Attestation de déplacement : finie la cacophonie, les applications Android supprimées par Google

Depuis quelques semaines, les applications surfant sur le confinement et l'attestation de déplacement dérogatoire se multiplient. Tant et si bien que Google a décidé de faire un grand ménage sur le Play Store. Désormais, seules les applications développées par un organisme officiel auront droit de cité sur la boutique de Google. De quoi éviter notamment les applications un peu trop invasives de la vie privée.

Vivo iQOO Neo3 5G : Snapdragon 865 et écran 144 Hz pour moins de 400 $

Vivo a dévoilé en Chine son Iqoo Neo3 5G. Derrière ce nom un rien abscons se trouve en fait un appareil doté d'une puce Snapdragon 865 avec un écran au taux de rafraîchissement de 144 Hz, une charge rapide de 44 W et surtout, un prix d'appel de 350 euros environ. Pour l'heure, on ignore encore si le smartphone sera lancé en France lors de l'arrivée de Vivo dans l'Hexagone.