Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Démonstration de ShadowGun sur l'Acer Iconia Tab

Après vous en avoir brièvement touché un mot le 27 mai 2011, nous avons appris par nos confrères de Droid Gamers que le site Android Gaming avait partagé deux récentes vidéos de gameplay sur ShadowGun. Ce jeu est développé chez Madfingers et est le premier jeu optimisé pour les plateformes quad-core Nvidia Kal-El, et dual-core Tegra 2. En plus de ça, il est co-développé sur Unity Technlogies, ce qui lui permet d'avoir un support multi-plateformes entre Android et iOS.

Sur les deux démonstrations, l'architecture utilisée est une double-coeur (Tegra 2), offrant des graphismes tout à fait corrects. Il est assez difficile d'imaginer le rendu sur une architecture quadruple-coeur, sachant qu'elle sera plus performante, et qui rappelons-le, sera compatible avec ShadowGun. Ne manquez pas ces deux articles, le premier sur les spécifications techniques du Nvidia Kal-El, et le second sur une démonstration 3d appelée GlowBall.

Prenez quelques instants pour découvrir John Slade, le chasseur de prime :

Via Droid Gamers / Android Gaming.