Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

[Computex 2011] Tianyu K-Touch W700 : un smartphone sous Tegra 2 pour le marché chinois

Le Tianyu K-Touch W700 est un smartphone réservé au marché chinois, offrant un processeur nVidia Tegra 2.

Lorsqu'on parle de nVidia Tegra 2 sur un smartphone, on pense souvent au LG Optimus 2X ou au Motorola Atrix. Le premier a même été le premier smartphone au monde à disposer d'un processeur double-coeur. Proposé depuis quelques mois, il se différencie de la concurrence par son prix très agressif. De l'autre côté, l'Atrix se veut plus original via le lapdock, qui permet alors au téléphone de se transformer en vrai ordinateur. Tout cela est grandement aidé par le processeur et la puce graphique de nVidia.

Mais le Tegra 2 peut aussi se trouver sur des smartphones pour le marché chinois. C'est notamment le cas du Tianyu K-Touch W700. Il repose sur Android 2.2 (FroYo), avec un écran capacitif de 3,8 pouces, pour une résolution de 800 x 480 pixels (WVGA). Il dispose de 512 Mo de RAM et 8Go de mémoire interne. Sur l'arrière, on retrouve un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et sur l'avant, une caméra frontale de 0,3 mégapixels. Le tout mesure 118 mm x 60 mm x 13 mm.

Le téléphone est présenté sur le stand nVidia au Computex, en voici une vidéo :

Notez que les trois smartphones cités sont tous sous Android 2.2 (Froyo), coïncidence ?