Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Excuses de Nintendo, Nearby Sharing pour tous et ambitions du OnePlus Nord - Tech'spresso

Joy-Con drift : Nintendo présente enfin ses excuses pour les problèmes rencontrés

Plus de trois ans après la sortie de la Nintendo Switch, et alors que le constructeur est poursuivi en justice aux États-Unis, le consolier japonais est revenu sur le principal souci matériel de sa machine. En effet, Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, a présenté officiellement des excuses aux consommateurs. Le constructeur ne propose cependant toujours pas de solution concrète pour corriger le souci.

Nearby Sharing : pas besoin d’Android 11 pour profiter de l’AirDrop de Google

Alors que l'on pouvait imaginer que Google déploierait la fonctionnalité Nearby Sharing, pour le partage de fichiers à proximité, avec Android 11, ce ne sera finalement pas le cas. Google a en effet annoncé au site Android Police que la fonctionnalité sera rendue disponible sur tous les smartphones équipés d'Android 6 ou d'une version plus récente. De quoi concernant 85 % des appareils Android du marché.

« On a toujours misé sur le bouche-à-oreille » : pourquoi le OnePlus Nord est si important pour la marque

Alors que OnePlus s'apprête à lancer dans les prochains jours son futur smartphone milieu de gamme, le OnePlus Nord, on a eu l'occasion de nous entretenir avec Akis Evangelidis, vice-président de OnePlus France. L'occasion de revenir sur les ambitions du constructeur avec ce futur appareil, mais également l'importance de la communauté OnePlus ou de l'interface logicielle développée en interne, OxygenOS.