Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La PS5 a un prix et une date de sortie, iOS 14 est là et Google TV va faire mal à Android - Tech'spresso

La PlayStation 5 arrive le 19 novembre

On sait désormais presque tout de la PS5. Enfin, autant que sa rivale la Xbox Series X. Mercredi soir, lors d'une présentation en ligne, PlayStation a dévoilé le prix et la date de sortie de sa future génération de consoles. La PS5 et la PS5 Digital Edition arriveront le 19 novembre prochain en France (le 12 novembre pour certains pays) à respectivement 499 euros et 399 euros. Le même prix que la Xbox Series, mais 100 euros de plus que la Xbox Series S pour la PS5 également dépourvu de lecteur Blu-ray. Sony a profité de la soirée pour annoncer en parallèle un nouveau service réservé aux futurs joueurs PS5 abonnés au service PS+ : avec PS+ Collection, ils pourront retrouver certains titres phares de la PS4 sur le console next-gen sans surcoût.

iOS 14 est disponible sur iPhone : ce qu’il faut savoir avant de l’installer

Comme annoncé lors de la conférence Apple dévoilant les nouvelles montres Apple Watch et tablettes iPad, iOS 14 est en cours de déploiement sur des millions d'iPhone. Toutes nos réponses aux questions que vous vous posez avant de lancer la mise à jour.

Avec Google TV, le prochain Chromecast enterre un peu plus Android

L'analyse d'un fichier APK de Google Home semble révéler l'introduction d'une nouvelle dénomination marketing pour le système Android TV. Et une fois de plus, la marque Android devrait disparaître de l'un des services phares de Google.

Notre vidéo du jour : retour sur la keynote Apple