Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi 10T et 10T Pro officiels, nouveaux vélos électriques et annonces Google - Tech'spresso

Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro officialisés : un écran 144 Hz pour pas si cher

Comme attendu, Xiaomi a présenté officiellement ce mercredi ses deux nouveaux smartphones de la série 10T, les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro. Proposés à un tarif bien plus accessible que les Mi 10 et Mi 10 Pro lancés il y a quelques mois, ils n'ont pas à rougir de leurs caractéristiques avec leur processeur Snapdragon 865, des capteurs photo de 108 et 64 mégapixels et une batterie de 5000 mAh.

En plus de ces deux modèles -- que nous avons pu prendre en main -- le constructeur a également annoncé un Xiaomi Mi 10T Lite plus accessible, une montre Xiaomi Mi Watch et un chargeur rapide 65 W pour ordinateurs et smartphones.

Ces deux vélos électriques haut de gamme de 12 kilos sont entièrement en carbone

Vous connaissez sans doute Greg LeMond pour ses performances sur le Tour de France au cours des années 1980. L'ancien coureur cycliste s'est désormais recyclé dans les vélos électriques. Il a en effet lancé sa propre marque, LeMond Bicycles, avec deux modèles qui ont été présentés ce jeudi, les LeMond Dutch et Daily. Ces deux vélos ont la particularité d'être extrêmement légers avec un poids de 12,3 kilos sur la balance. Ils seront disponibles à un tarif qui n'a quant à lui rien d'un poids plume, à 4500 dollars.

Google officialise le Pixel 5, Google TV et le Nest Audio

Flopée d'annonces du côté de Google : la firme de Mountain View a présenté une série de nouveaux produits à l'occasion d'une conférence diffusée en ligne. Son nouveau smartphone Pixel 5 a donc été officialisé pour de bon au prix de 629 euros, pour ce qui s'annonce être l'un des meilleurs photophones du marché.

A ses côtés, Google TV a également été au cœur de l'événement : pour l'occasion, sa philosophie évolue considérablement. Sans oublier le Nest Audio (remplaçant de Google Home) aux performances sonores plus abouties, et de nouvelles fonctionnalités intégrées à l'application Googles Photos, sur Android.

Vidéo du jour : prise en main de la nouvelle gamme Xiaomi