Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tests de la PS5, MIUI 12 déployé en force et les GeForce RTX 3080 et RTX 3090 en pénurie - L’essentiel de l’actu de la semaine

Premiers tests de la PS5 au Japon

Qu’est-ce que la nouvelle PS5 a dans le ventre ? A cette question, un début de réponse nous vient tout droit d’un panel de journalistes et de vidéastes japonais qui ont eu l’opportunité de tester la console next-gen de Sony. Jeux, nouvelle manette Dual Sense, photos inédites, temps de chargement : voici un récapitulatif complet des premiers retours observés.

MIUI 12 en version stable arrive sur quinze nouveaux smartphones

La nouvelle itération de l’interface mobile de Xiaomi fait l’objet d’un nouveau déploiement assez massif, après qu’une petite dizaine de smartphones ait déjà pu en profiter en juillet dernier. Cette version stable profitera cette fois-ci à quinze nouveaux appareils mobiles de la marque chinoise (la liste complète ici), qui auront ainsi le droit à de nombreuses nouveautés pour le moins intéressantes.

Les cartes graphiques RTX 3080 et RTX 3090 déjà en pénurie

Les RTX 3080 et RTX 3090, victime de leur succès ? Tout à fait. Les nouvelles cartes graphiques de Nvidia basées sur l’architecture Ampere sont en rupture de stock depuis leur lancement. L’entreprise américaine a même officialisé une pénurie qui devrait s’étaler… jusqu’en 2021. Mais ici, il n’est surtout pas une question de stock, mais bel et bien d’une demande beaucoup trop forte à laquelle groupe n’arrive pas à répondre.

Vidéo : tout ce que l’on sait des futurs iPhone 12