Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La grande offensive de Sony, l'iPhone 12 fétiche d'Apple et Spotlight de Microsoft - Tech'spresso

La grande offensive de Sony

Divertissements, rendez-vous vidéo sur les réseaux sociaux, dynamisation de la chaîne Youtube PlayStation France, shows : le moins que l’on puisse dire, c’est que Sony a préparé une offensive musclée en matière de communication relative à l’arrivée de sa PlayStation 5.

Apple miserait sur l’iPhone 12 de 6,1 pouces

D’après l’incontournable analyste Ming-Chi Kuo, fin visionnaire et spécialiste d’Apple, la marque à la pomme miserait beaucoup sur son iPhone 12 de 6,1 pouces. Selon les premiers volumes d’expédition auxquels il a eu accès, 40 % concerneraient ce dernier.

Spotlight de Microsoft s’étend à votre fond d’écran

Jusque-là, la fonctionnalité Spotlight de Microsoft était réservée à l’écran de verrouillage du Windows 10. Mais ça, c’était avant. Car le géant américain va étendre cette fonction au fond d’écran de votre système, en vous donnant l’opportunité de piocher dans l’immense bibliothèque d’images et de photographies proposée par Bing, chaque jour.

La vidéo du jour : notre test du Xiaomi Mi 10 T Pro