Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony Ericsson vient d'annoncer le Xperia Neo V

Sony Ericsson va proposer un nouveau modèle : le Xperia Neo V, qui sera une copie conforme du Neo mais en embarquant directement Android 2.3.4. Il arrivera sur certains marchés sélectionnés au quatrième trimestre.

Sony Ericsson avait annoncé au MWC le Xperia Neo, connu sous le nom de Kyno en France. Ce téléphone se voulait moins audacieux de par son design mais les caractéristiques techniques étaient relativement proches. A cela venait s'ajouter une caméra frontale, qui est aujourd'hui devenu un critère pour les smartphones, alors que l'offre logicielle n'était jusqu'à présent pas toujours adaptée. En effet, bien qu'il existe des clients comme Fring, il aura fallu attendre Android 2.3.4 pour que Google Talk supporte le chat audio et vidéo. Or aucun modèle de la marque n'est sous cette version d'Android. Une actualité publiée dans les prochaines minutes vous donnera plus d'informations sur l'arrivée de cette mise à jour.

Simultanément à cette mise à jour, Sony Ericsson mettra en vente le Xperia Neo V. L'ajout de cette lettre signifie uniquement que le smartphone inclura directement Android 2.3.4. Pour le reste : design, caractéristiques techniques (à l'exception de la caméra)..., il s'agira d'une copie conforme. Ce téléphone sera disponible sur certains marchés sélectionnés, à partir du quatrième trimestre.

Caractéristiques techniques :

Source : Product Launch Sony Ericsson